Il semblerait que l’Agence Eclipse ait découvert une source d’énergie surnaturelle en plein coeur du Tibet. Ils ont pour projet de s’emparer de cette source d’énergie pour déclencher un cataclysme afin de rebattre les cartes de la gouvernance mondiale, à leur profit évidemment.Nous avons à notre tour localisé le lieu d’où émane la source d’énergie. Il s’agit d’un ancien temple bouddhiste, le Temple de l’Infini.
+ On a aimé +
- On a moins aimé -
+ On a aimé +
- On a moins aimé -
À quelques jours de Noël, nous nous sommes fait le cadeau de nous arrêter jouer à Strasbourg, 1 jour, à 2 mais quand même.
Nous avions prévu 5 salles pour une journée tranquille, mais... le soir en arrivant, alors qu'on faisait un tour avec notre chien nous voyons l'enseigne : John Doe. Dans notre planification cette enseigne n'y était pas. Notre curiosité a été piquée et le lendemain, lors d'un "trou" entre 2 salles on appelle John Doe et réserve leur toute dernière salle : le temple de l'infini.
Le Tibet! Ça nous fait vraiment envie. Avouons-le, ce n'est pas une destination typique qui nous a fait de l'oeil depuis que nous l'avons découverte sur la page d'Eludice qui a réalisé la salle), du coup vous aurez compris que nous n'avons pas vraiment hésité longtemps.
Le truc c'est qu'on y est allé le jour de l'ouverture... bon vous connaissez notre chance en matière de salles jouées dans les starting blocs, en plus dans une enseigne qui vient juste d'ouvrir.
Alors nous poussons la porte d'un local plongé dans une lumière bleue. Notre agent de liaison nous rejoint et nous invite... vers ben on ne sait pas trop, on va prendre des chaises avec quelques objets d'agent secret dans une vitrine.
Après un petit brief et une explication qu'il ne fait pas ça depuis longtemps il nous amène devant la porte qui nous fera débarquer directement au Tibet.
Je suis agréablement surprise par l'endroit.C'est plutôt chaleureux et joli. On commence à découvrir les lieux et on butera assez rapidement sur un petit bug. Ce n'est pas très grave, le MJ réagit vite et nous débloque.
La progression est assez fluide même si nous sommes parfois surpris par certaines énigmes ou manipulations. Les lieux que nous allons traverser très hétérogènes ce qui nous plaira beaucoup. Nous avons l'impression d'être en pleine aventure, mais les énigmes nous poseront parfois problème. Nous échouerons sur la dernière à cause d'un bug que notre MJ ne réussira pas à identifier à temps (n'étant pas avec nous dans la salle).
Cela nous apprendra de jouer une salle dès leur ouverture, mais la tentation était trop forte.
Nous gardons tout de même un bon souvenir de cette salle très surprenante.
+ On a aimé +
- On a moins aimé -
Pour qui?
Pourquoi la jouer?
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.
Connexion S'enregistrer