logo

Style du text

Mission : Objectif Mars

ferme
Objectif Mars
L'histoire

 

Vous êtes des ingénieurs dans un vaisseau spatial à destination de Mars.
Lorsque soudain le système d'autodestruction viens de se mettre en route et le concpteur du vaisseau n'est psa joignable, il vous reste donc 1 heure avant de désactiver le système d'autodestruction et sortir de cette capsule.
Bon ca ne devrai pas être trop compliqué, sauf que le concepteur était très étrange et a tout sécurisé à base de cadenas et codes cachés...

Thématique
Enigmes / Test
2 à 6 Joueurs
Niveau : Très dur
10% de réussite
Serial-Escapers vous aident à choisir la salle,
Réservation Escape Game Paris à trouver une dispo :
Chargement des disponibilités en cours...
  • Notre expérience

  • On a perdu

    Nous avons joué le
    28-10-2018
    Nous l'avons faite en 67 minutes sur 60
    La Team:
    Snow, Saol, Wayde, Fafa

    Note globale: 15.20/20

    Immersion: Décors : 4/10 Ambiance : 7/10 Histoire / Pitch : 6/10
    Enigmes: Cohérence : 6/10 Enchainement : 9/10 Quantité / Temps / Joueurs : 9/10 Originalité : 8/10
    Autres critères: Divertissement : 9/10 MJ / Aides / (Dé)Brief : 10/10 Fouille : 8/10

    + On a aimé +

    - On a moins aimé -


    + On a aimé +

    - On a moins aimé -


    Notre avis:

    Par Snow & Saol

     

    Ce soir nous nous lançons dans Objectif mars de Destination Danger.
    Destination Danger a une politique très simple, vous avez 60 minutes donc il y a de grandes chances que vous jouiez 60 minutes. En gros il y a de fortes chances que vous ne réussissiez pas à sortir dans les temps, mais cela reste tout même faisable pour les meilleurs.


    Toutes leurs salles ont un concept quelque peu spécial. Que vous soyez enfermez dans un cercueil, dans le noir ou que voyagiez à travers différentes époques. Le système de cette salle est également un peu particulier car vous êtes enfermés dans une capsule spatiale et vous avez 60 minutes pour désactiver le système d'autodestruction et réussir à sortir de cette capsule. Jusque là rien de spécial, mais on vous dit que cette salle est la fête aux cadenas... et vous commencez à comprendre dès votre entrée dans les lieux.

    La pièce dans laquelle vous entrez fait environ 15m² et elle est remplie  de cadenas (vraiment remplie. Ne vous attendez pas juste à une dizaine de cadenas ;) ) que vous devrez tous ouvrir avant de pouvoir sortir.



    Cette salle est basée sur l'observation, car oui, il vous faudra bien tout observer pour réussir à trouver les codes des cadenas dans une pièce qui est en apparence vide. C'est une salle intéressante, différente dans laquelle il faut aller vite et ne jamais ralentir pour avoir une chance. Nous avons bien aimé le concept, dans lequel étonnement se mêle avec frustration.
    Une vraie mention spéciale pour notre MJ qui était particulièrement sympathique et drôle. On avait l'impression d'avoir un acteur/comique américain devant nous. Même ces interactions en salle étaient écrites avec un humour sous-jacent et il intervenait uniquement quand il fallait.


    Autre chose rare. Comme vous voyez nous avons joué 1h07... Et oui cette fois ci ils nous ont laissé jouer sans nous sortir au bout d une heure. Il n y avait plus de groupe après nous, ils ont donc pris sur le temps de rentrer chez eux pour nous laisser nous amuser. C'est vraiment généreux et nous apprécions énormément... Pour les mauvaises langues... Non nous n'avons pas dit que nous tenions ce blog et n'avons donc pas eu de traitement de faveur.
    Encore une fois même si nous n'avons pas réussi à sortir à temps nous nous sommes vraiment bien amusés. Les seuls points faibles : une décoration en PVC et une très mauvaise insonorisation : nous entendons ce qui se passe dans la salle d'à coté.

    + On a aimé +

     

    - Une salle originale.
    - Du destination danger 1 heure achetée 1 heure jouée.
    - leur générosité ce soir là.

    - On a moins aimé -

     

    - On attendait mieux au niveau déco.
    - Une mauvaise insonorisation.


    Retour
    Il n'y a pas de commentaires pour le moment.
    Authentification requise

    Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.

    Connexion S'enregistrer