Sur son testament, H.Q. Lovecraft, un lointain oncle qui vivait encore comme en 1930, vous demande de vous rendre dans son petit manoir champêtre. Cet homme mystérieux a fini dans la solitude, certains même le disaient fou. N’écoutant ni les commérages ni les mauvais présages, vous vous décidez à visiter cette petite bicoque. Hélas, quand vous rentrez dans la pièce qu’il appelait son boudoir, la porte se referme derrière vous…
Pourrez-vous échapper à l’esprit torturé de Lovecraft ?
+ On a aimé +
- On a moins aimé -
+ On a aimé +
- On a moins aimé -
Attention il n'y a pas de lien avec le Lovecraft, écrivain et torturé. On a hérité de la maison d'un oncle que nous ne connaissions pas... ben du coup nous n'en souffrons pas (encore!) trop.
Nous entrons dans une maison de bois avec assez peu de choses à l'intérieur et nous disons.... ah tout va donc servir... mais est ce toujours bien de tirer ce genre de conclusions si vite? Et puis quand on a tout regardé... est ce que nous avons bien tout vu?
Nous avons joué à deux et comme les énigmes sont assez linéaires nous doutons de l’intérêt de cette salle à plus de 3.
Les énigmes sont fluides et bien faites, mais il y a certaines énigmes qui ressemblent plus à ce qu'on trouverait dans des livres d’énigmes que dans une salle.
La fouille intéressante et bien intégrée pour la majorité dans le monde qui nous entoure.
Ce qui nous a le plus perturbé c'est la mauvaise isolation de la salle. On entend tout ce qui se passe devant la salle (MJ inclus) et l'immersion en a souffert malheureusement.
L'enseigne en est consciente et réfléchit à comment améliorer ce point faible de la salle....
Dans l'ensemble il s'agit d'une salle sympa sans trop de prise de tête... C'est une salle très agréable pour initier vos amis aux escape games
+ On a aimé +
- beau décor soigné et poussé
- accueil sympathique
- une énigme à écouter vraiment cool
- On a moins aimé -
- malheureusement mal isolé et l'immersion en souffre
- quelques énigmes qui ne sont pas assez intégrées dans l'histoire (Sudoku)
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.
Connexion S'enregistrer