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Mission : Down the Rabbit Hole

Down the Rabbit Hole
L'histoire

While chasing after their runaway dog a stranger has fallen down the rabbit hole and ended up in your fantasy world. As the authors of this story can you write them a happy ending?

 

En poursuivant son chien en fuite, un étranger est tombé dans le terrier du lapin et s'est retrouvé dans votre monde imaginaire. En tant qu'auteurs de cette histoire, pouvez-vous leur écrire une fin heureuse ?

 

1 à 10 Joueurs
Niveau : Normal
  • Notre expérience

  • On a gagné

    Nous avons joué le
    17-08-2020
    Nous l'avons faite en 33 minutes sur 60
    La Team:
    Snow, Heiner, Jackie, Tanja, Reka

    Note globale: 7/10

    Immersion:
    Enigmes:
    Autres critères:

    We loved the first adventure we played at Trapped: Operation X-13, which excels in its ingenious interaction with the DOJ, among other things.
    When I saw that the sign was offering a second room, I was thrilled. I was looking forward to this kind of experience again, even if I was a little doubtful about the possible interaction in a theme about Alice in Wonderland.


    We receive a link to a site belonging to the company where we will find the inventory (with some interactive elements, I can only advise you to open it on a second screen) and the zoom link.


    We are received a few minutes in advance and with great professionalism by a young woman, our Game Master who is called DJ.
    She explains us a few words the inventory and the principle of the game then she comes back as the hero of this story we wrote and for which we have 1 hour to finish it with a "happy end".


    I really like the principle of the story. So we're going to discover very nicely decorated places with only mechanisms that open as if by magic thanks to our various actions. There are quite a few puzzles, all very linear and not very surprising for seasoned players, but which work very well for rather novice players.


    In fact, I think it's a great room for children and beginners. It's fun and it's a real eye-catcher thanks to its decoration, its mechanisms, but also thanks to the encounters we'll have there.


    It's a very good room without wow effect or role-play that will allow him to have a little more, but we had a very good time there. My only regret is to have been too much accompanied by our avatar throughout the game, not only was her gaze (and with it, our camera) constantly focused on what we needed, but she also guided us by explaining as we went along what was important in what we saw and thus creating the links we should have been able to make. I'm convinced that it was all very well intended and will be very useful for the debutants, so we finished after only 33 minutes.




    + On a aimé +

    • mechanisms
    • the decoration
    • the inhabitants
    • logical but unoriginal puzzles

    - On a moins aimé -

    • to have benn guided to much
    • a very simple room for a more experienced group.


    + On a aimé +

    - On a moins aimé -


    Notre avis:

    Par Snow & Saol

    Nous avons adoré la première aventure jouée chez Trapped: Operation X-13 , qui excelle entre autres par son interaction géniale avec le MJ.

    En voyant que l'enseigne propose une seconde salle, j'étais ravie. J'avais hâte de retrouver ce genre d'expérience même si j'étais un peu dubitative quant à l'interaction possible dans une thématique sur Alice au pays des merveilles.

    Nous recevons un lien vers un site appartenant à l'enseigne dans lequel nous allons trouver l'inventaire (avec certains éléments interactifs, je ne peux que vous conseiller de l'ouvrir sur un second écran) et le lien zoom.

    Nous sommes reçus avec quelques minutes d'avance et un grand professionnalisme par une jeune femme, notre Game Master qui s'appelle DJ.

    Elle nous explique en quelques mots l'inventaire et le principe du jeu puis elle revient en héros de l'histoire que nous avons écrite. Notre objectif est simple : nous avons 1 heure pour terminer le récit et lui trouver un "happy end".

    J'aime beaucoup le principe de l'histoire. Nous allons donc découvrir des endroits très joliment décorés avec uniquement des mécanismes qui s'ouvrent comme par magie grâce à nos actions des plus diverses. Il y a pas mal d'énigmes, toutes très linéaires et finalement peu surprenantes pour des joueurs aguerris, mais qui fonctionnent très bien pour des joueurs plutôt novices.

    C'est d'ailleurs, à mon sens, une super salle pour enfants et débutants. Elle est ludique et vous en met plein les yeux grâce à sa déco, à ses mécanismes, mais aussi grâce aux rencontres que nous allons y faire.

    C'est une très bonne salle sans effet wow ou rôle play, ce qui lui permettrait de gagner un petit plus. Nous y avons passé un très bon moment. Mon seul regret est d'avoir été trop accompagnés par notre avatar tout au long de la partie. Non seulement son regard (et avec lui, notre camera) se posait constamment vers ce dont nous avions besoin, mais en plus elle nous guidait en expliquant au fur et à mesure ce qui était important dans ce que nous voyions. Elle a ainsi créé des liens et des cheminements que nous étions supposés faire par nous-mêmes. Je suis convaincue que cela partait d’une excellente intention et que ce serait très utile aux équipes débutantes. Pour nous, la conséquence est d'avoir fini la salle en seulement 33 minutes.

     

     

    + On a aimé +

    • les mécanismes
    • la déco
    • les habitants
    • des énigmes logiques, mais peu originales

    - On a moins aimé -

    • avoir été trop guidés
    • une salle tout de même très simple pour un groupe confirmé


    Pour qui?

    • Pour les enfants
    • Pour les débutants
    • Pour les écrivains en vous
    • Pour les rêveurs

    Pourquoi la jouer?

    • Pour retomber en enfance et se perdre dans l'histoire


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