Paris est en quarantaine. Une étrange épidémie fait des ravages et les émeutes se multiplient. L’armée est sur le point d’intervenir pour mettre fin aux troubles... Il ne reste qu’un espoir pour rassurer les Parisiens et éviter le carnage : trouvez l’antidote dans le laboratoire abandonné de la première victime, le professeur Sabatier.
Conception du jeu par Claustrophilia
L'apocalypse est proche, mais dans la salle les dégats sont déjà faits...
+ On a aimé +
- On a moins aimé -
+ On a aimé +
- On a moins aimé -
Contagion de l'Antichambre. Comment décrire cette salle ?
Eh bien je crois que le pitch de la mission est en parfaite adéquation avec la salle. Une épidémie fait des ravages et les émeutes se multiplient. Voilà, les ravages d'une émeute: c'est tout à fait ça que l'on découvre en rentrant dans la salle.
Oh... c'est tout cassé :(
Une déco obsolète, des mécanismes détruits qui sont là mais qui ne servent plus à rien, des coffres tellement vieux et détériorés que nous arrivons à les ouvrir sans la clé ce qui nous a d'ailleurs fait sauter des énigmes. Nous n'avons pas été aide non plus sur ce coup car nous avons trouvé ça bizarre que nous puissions ouvrir un coffre sans la clé mais la MJ ne nous a pas répondu car elle était partie aux toilettes (elle était malade, nous lui en voulons pas personnellement hein!)
Les énigmes pourraient être sympas si la salle n'était pas en si mauvais état. Elles sont plutôt classiques et ne surprendront pas les joueurs habitués aux escape games.
En bref, cette salle est une salle qui doit être rénovée de toute urgence.
Il faut faire vite!
Selon nous, on ne peut pas vendre une salle qui a aussi mal vieillie, car lorsque l'on a connu certaines salles qui sont top top on en ressort deçu et si celà avait été notre premier escape, nous serions ressortis avec le sentiment que c'est cher pour ce que c'est... et n'en aurions probablement pas fait d'autres et ce blog n'aurait jamais existé...
Un monde sans ce blog...
+ On a aimé +
- On a moins aimé -
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.
Connexion S'enregistrer