Vous n'avez pas bien connu grand-tante Ernestine. Votre mère n'en parlait jamais.
Pourtant, cette lointaine grand-tante qui vient de s'éteindre vous a légué sa remarquable demeure, située aux confins de la ville, là où personne ne va jamais. Les enfants du quartier n'aiment pas la maison d'Ernestine, on raconte qu'il s'y passe d'étranges choses.
Vous n'avez que faire de ces histoires et allez visiter le fruit de votre héritage.
Mais rien ne se passe comme prévu...
+ On a aimé +
- On a moins aimé -
+ On a aimé +
- On a moins aimé -
Lorsque nous sommes arrivés à Escape Yourself, nous avons été fort bien accueillis, comme d'habitude. Mais on ne s'attendait pas à apprendre une si mauvaise nouvelle. Notre MJ nous informe que notre tatie préférée Ernestine venait de passait l'arme à gauche. Avant de partir pour un monde meilleur, elle nous a légué sa demeure. Un manoir où parait il se passerait des choses assez étranges.
Malgré notre douleur nous décidons tout de même d'aller visiter notre héritage.
Pour cette mission le début est un peu particulier mais vraiment sympathique (si vous voulez en savoir plus vous pouvez cliquer sur spoil mais si vous voulez garder le suspense continuer la lecture de notre avis)
La première chose qui nous frappe ici ce sont les décors, on se croit vraiment dans une vieille demeure, l'atmosphère est pesante.
Nous attaquons cette mission en commençant par fouiller puis rapidement une puis deux puis trois énigmes nous occupent. À aucun moment nous sommes restés inactifs et pourtant nous étions 6. Cette mission crée une très bonne immersion, mais il ne faut pas se laisser dépasser par le temps, car il y a beaucoup de choses à faire.
Sur le site on nous prévient que la sensibilité des plus jeunes joueurs peut être heurtée. Attention ce n'est pas une salle qui fait vraiment peur.
En tout cas nous y avons passé un très bon moment entre amis.
+ On a aimé +
- L'accueil.
- Les décors.
- Le nombre d'énigme.
- Le début de la mission.
- On a moins aimé -
- 1 ou 2 énigmes un peu téléphonées.
- le moyen de communication du MJ qui ne colle pas avec le thème.
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.
Connexion S'enregistrer