logo

Mission: Révolte à la Lock

France
Nom
Révolte à la Lock
Thématique
Nombre de joueurs
Min = 3 , Max = 6
Niveau
Dur
Taux de réussite
N/A
Temps de jeu
60 mn
Enseigne:
Révolte à la Lock
Description

Le Professeur Lock est-il devenu fou ?! Le fondateur de la Lock Academy a décidé de vendre dans une heure sa célèbre école de détectives à son pire ennemi, le criminel Jim Key.

En tant qu’apprentis détectives, vous allez devoir mener l’enquête la plus improbable de l’histoire puisqu’elle vous opposera au Professeur lui-même !

Votre mission : entrer par effraction dans son appartement privé pour y découvrir ses secrets inavoués et empêcher la vente de notre chère école.

Serial-Escapers vous aident à choisir la salle,
Réservation Escape Game Paris à trouver une dispo :
Chargement des disponibilités en cours...

Notre expérience!

On a gagné

Nous avons joué le: 14-10-2018
Nous l'avons faite en 47 minutes
La Team:
Dobleaye, Wayde, Saol, Snow

Note globale: 18/20

Cohérence : 10/10
Enchainement : 9/10
Quantité / Temps / Joueurs : 6/10
Originalité : 9/10
Décors : 10/10
Ambiance : 10/10
Histoire / Pitch : 10/10
Divertissement : 10/10
MJ / Aides / (Dé)Brief : 10/10
Fouille : 6/10

Notre avis:

Nous revoilà à la Lock Académie, dans leur nouveau local, très joli. Dès que nous prenons place dans sur des chaises et un canapé très design, nous découvrons une pétition pour empêcher le professeur Lock de vendre l'académie. QUOI? Vendre à Jim Key en plus??? NOOOON. Bon mais avant, une de nos membres fête son anniversaire, nous avons donc booké le pack anniversaire, une loupe, une pipe, un chapeau rien que pour elle et des cookies trop bons. On nous imprimera aussi la photo de notre aventure. Super cool. Sinon le traditionnel accueil chaleureux et les boissons plus les haribos, tout y est.
En tout cas Ophélie, l'assistante du professeur nous rappelle à l'ordre: le professeur est devenu étrange et a décidé de vendre notre école. Elle nous invite chez lui pour éclairer cette affaire...



Tout d'abord nous allons vous parler de la première chose que nous voyons. La décoration! Sublime, super, wow. Jusque dans les plus petits détails tout y est. C'est propre, de bonne qualité et le souci du détail nous impressionne, mais bon, mettons nous au travail on a du pain sur la planche.
Les énigmes sont très bien intégrées dans le décor et bien pensées, mais sans être réellement difficiles. Elle nous amusent, mais elles sont trop linéaires pour tous nous occuper... et c'est bien dommage. Je pense que nous étions trop nombreux pour la quantité d'énigmes proposée.
Le gros point positif pour nous c'est que celles-ci, bien que peu nombreuses étaient très originales.



Nous tenons aussi à féliciter l'académie et notre MJ pour toutes les interaction trop cools avec notre MJ... non on ne vous en dit pas plus... vous verrez!

En résumé, on vous conseille vivement cette salle, mais attention à ne pas y aller trop nombreux. Pour nous 4 est le maximum.

+ On a aimé +

- Les décors, juste wow, j'avais envie de rester là bas!
- L'originalité des mécanismes.
- L'ambiance sonore qui est toujours géniale dans cette enseigne.

- On n’a pas aimé -

- Trop linéaire.
- Des énigmes un peu trop simples.


Retour