logo

Mission : Sortir ou mourir

France
Sortir ou mourir
The story

16ème jour de captivité. Enfermés dans l'obscurité, vous sentez la folie vous gagner petit à petit. La faim, le froid et la peur rongent vos dernières forces physiques et mentales. Vous avez déjà essayé de vous échapper, mais le simple souvenir de cet échec vous glace le sang. Aucun doute, votre bourreau vous tuera s'il surprend une nouvelle tentative.
Un bruit vous arrache d'un seul coup à votre torpeur. La voiture du démon s'éloigne dans l’allée. La maison est vide pour un moment. Votre décision est déjà prise, sortir ou mourir...

Theme
Survie, fuite
3 to 6 Players
Level : Normal
Serial-Escapers help you choose the room,
Réservation Escape Game Paris Find an availability:
Loading availability ...

Our experience :

We Won

We Played on: 13-10-2018
We did it in: 43 minutes
The team:
Igloo, Wayne, Saol, Snow

Global note: 17.2/20

Immersion: Decor : 8/10 Atmosphere : 6/10 Story / Pitch : 6/10
Enigmas: Coherence : 8/10 Progression : 10/10 Quantity / Times / Players : 10/10 Originality : 8/10
Other criteria: Entertainment : 10/10 MJ / Helps / Debrief : 10/10 Search : 10/10

Our opinion:

Lors d'une excursion dans la jolie ville de Versailles, nous sommes enlevés et enfermés chez un personnage terrible, cruel, brutal et bien sale.



Notre aventure commence.

Nous sommes enfermés et torturés depuis des jours, des semaines... nous avons perdus toute notion de temps... Nous avons bien essayé de fuir, mais il nous a rattrapé et nous a juré que si nous réessayons il nous tuera.
Mais rester ici n'est pas envisageable. Nous nous trouvons donc aujourd'hui dans la situation dans laquelle notre choix est terrible. Notre geôlier nous laisse seul 1 heure... nous avons donc 1 heure pour sortir ou mourir....



Les énigmes s'enchainent joliment dans un décor sinistre. Tout est bien fait et logique, mais nous demande tout de même de la réflexion. Presque toutes les énigmes, même si elles sont parfois tirées par les cheveux sont intégrées dans l'histoire et le monde qui nous entoure, je ne pensais pas un jour manipuler ce que j'ai manipulé.
Nous avançons tous ensemble ou par petits groupes ou séparés, en tout cas on s'éclate. Les énigmes et manipulations sont vraiment originales et très différentes les unes des autres, ce qui nous force à une gymnastique cérébrale agréable. Et surtout elles ne sont pas linéaires.
Vous l'aurez compris, nous aimons bien cette salle...

+ We enjoyed +

- les énigmes: nombreuses, cohérentes et complexes
- les énigmes qui ne sont pas linéaires
- la fouille

- We didn't like -

- la clim agréable, mais pas intégrée dans le décor
- un élément de l'histoire: pourquoi un tueur psychopathe laisse t'il des indices pour fuir? Il y a un moyen de solutionner, mais bon, on regarde les détails parce que la salle est bonne et nous le permet.


Back