logo

Style du text

Mission : Sortir ou mourir

Sortir ou mourir
L'histoire

 

16ème jour de captivité. Enfermés dans l'obscurité, vous sentez la folie vous gagner petit à petit. La faim, le froid et la peur rongent vos dernières forces physiques et mentales. Vous avez déjà essayé de vous échapper, mais le simple souvenir de cet échec vous glace le sang. Aucun doute, votre bourreau vous tuera s'il surprend une nouvelle tentative.
Un bruit vous arrache d'un seul coup à votre torpeur. La voiture du démon s'éloigne dans l’allée. La maison est vide pour un moment. Votre décision est déjà prise, sortir ou mourir...

Badges
Frissons
Thématique
Evasion Survie Horreur
3 à 6 Joueurs
Niveau : Normal
Serial-Escapers vous aident à choisir la salle,
Réservation Escape Game Paris à trouver une dispo :
Chargement des disponibilités en cours...
  • Notre expérience

  • On a gagné

    Nous avons joué le
    13-10-2018
    Nous l'avons faite en 43 minutes sur 60
    La Team:
    Igloo, Wayne, Saol, Snow

    Note globale: 17.20/20

    Immersion: Décors : 8/10 Ambiance : 6/10 Histoire / Pitch : 6/10
    Enigmes: Cohérence : 8/10 Enchainement : 10/10 Quantité / Temps / Joueurs : 10/10 Originalité : 8/10
    Autres critères: Divertissement : 10/10 MJ / Aides / (Dé)Brief : 10/10 Fouille : 10/10

    + On a aimé +

    - On a moins aimé -


    + On a aimé +

    - On a moins aimé -


    Notre avis:

    Par Snow & Saol

     

    Lors d'une excursion dans la jolie ville de Versailles, nous sommes enlevés et enfermés chez un personnage terrible, cruel, brutal et bien sale.



    Notre aventure commence.

    Nous sommes enfermés et torturés depuis des jours, des semaines... nous avons perdus toute notion de temps... Nous avons bien essayé de fuir, mais il nous a rattrapé et nous a juré que si nous réessayons il nous tuera.
    Mais rester ici n'est pas envisageable. Nous nous trouvons donc aujourd'hui dans la situation dans laquelle notre choix est terrible. Notre geôlier nous laisse seul 1 heure... nous avons donc 1 heure pour sortir ou mourir....



    Les énigmes s'enchainent joliment dans un décor sinistre. Tout est bien fait et logique, mais nous demande tout de même de la réflexion. Presque toutes les énigmes, même si elles sont parfois tirées par les cheveux sont intégrées dans l'histoire et le monde qui nous entoure, je ne pensais pas un jour manipuler ce que j'ai manipulé.
    Nous avançons tous ensemble ou par petits groupes ou séparés, en tout cas on s'éclate. Les énigmes et manipulations sont vraiment originales et très différentes les unes des autres, ce qui nous force à une gymnastique cérébrale agréable. Et surtout elles ne sont pas linéaires.
    Vous l'aurez compris, nous aimons bien cette salle...

    + On a aimé +

     

    - les énigmes: nombreuses, cohérentes et complexes
    - les énigmes qui ne sont pas linéaires
    - la fouille

    - On a moins aimé -

     

    - la clim agréable, mais pas intégrée dans le décor
    - un élément de l'histoire: pourquoi un tueur psychopathe laisse t'il des indices pour fuir? Il y a un moyen de solutionner, mais bon, on regarde les détails parce que la salle est bonne et nous le permet.


    Retour
    Il n'y a pas de commentaires pour le moment.
    Authentification requise

    Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.

    Connexion S'enregistrer