+ On a aimé +
- On a moins aimé -
+ On a aimé +
- On a moins aimé -
Après une première salle dans un univers vaudou nous changeons d'alcôve de brief pour aller cambrioler un musée. J'avoue que nous sommes passés maîtres dans l'art du vol d'oeuvres d'art.
Cette fois-ci, nous allons cambrioler un musée pour y dérober une œuvre d'art qui ne sera dévoilé que le lendemain. Vous aurez donc compris que nous ne savons pas exactement ce que nous recherchons.
C'est original, Laurent nous donne un outil très moderne pour nous accompagner lors de cette aventure. J'avoue que cet appareil apporte une vraie valeur ajoutée, qui ravira tous les fanatiques de technologie.
Mais il n'y a pas que cet outil qui nous surprendra positivement ! Certes, la salle d'exposition aux œuvres très étranges ne nous coupera pas le souffle, mais les nombreuses énigmes qui nous mèneront à l'œuvre finale seront originales et surprenantes de bout en bout. Je ne me rappelle pas y avoir vu des cadenas mais plutôt des mécanismes. Attention, l'espace n'est pas énorme pour les grands groupes mais beaucoup d'énigmes pourront se résoudre en parallèle et chacune fera appel à des compétences bien différentes les unes des autres.
L'intrigue n'est pas des plus originales mais la manière dont nous allons progresser, oui...et c'est tant mieux.
L'ambiance dans un musée n'est pas celle qui vous impressionne ou immerge le plus, mais cela ne nous manquera pas plus que ça .
Nous sortons au bout de 54 minutes en ayant eu l'impression (et je pense que ce n'est pas qu'une impression) d'avoir fait beraucoup de choses.
Nous aurions sûrement pu aller plus vite, mais nous n'aimons pas nous presser et préférons profiter des énigmes.
Une petite photo de fin et nous voilà repartis pour une nouvelle aventure, toujours accompagnés de Laurent !
+ On a aimé +
- On a moins aimé -
Pour qui?
Pourquoi la jouer?
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.
Connexion S'enregistrer