**This is a horror themed room and is not appropriate for children.**
STORY: For the past few weeks you have been getting the sense that you are being followed. One day you suddenly start feeling dizzy and pass out. When you wake up, you are in a dark room and realize you have been kidnapped. It's clear that terrible things have happened in this room and your life is in serious danger. Can you get out before the killer comes back to finish what he started?
**C'est une pièce sur le thème de l'horreur et elle n'est pas appropriée pour les enfants.**
HISTOIRE : Ces dernières semaines, vous avez eu le sentiment d'être suivi. Un jour, vous vous sentez soudain étourdi et vous vous évanouissez. Lorsque vous vous réveillez, vous êtes dans une pièce sombre et vous vous rendez compte que vous avez été kidnappé. Il est clair que des choses terribles se sont produites dans cette pièce et que votre vie est en grave danger. Pouvez-vous sortir avant que le tueur ne revienne pour finir ce qu'il a commencé ?
In Killer Countdown we have to save Sam who finds himself in the clutches of a dangerous serial killer.
Our meeting will be done by screen, we are his last hope.
This room is played without inventory, which is quite enjoyable. It is necessary to know how to organize oneself in this case to note and remember things.
We are going to live this adventure through Sam's eyes. As usual, he will show us as he goes along, showing us the different locks and lost and found items. We're going to direct him, tell him to enter codes, ask him to show us other things, but what's going to be complicated is that here the GM's approach is not to talk to us. He just prefers to be our hands and eyes, but then we don't feel like there's a real story, we don't feel like we're there to help him.
Speaking of helping... we got the feeling that Sam, probably unintentionally, helped us a lot. He went instinctively to the things we needed. When he told us that we saved him after 38 minutes with a record, we weren't really happy, because we really felt like we had been helped and especially we missed the exchange with the game master.
+ On a aimé +
- On a moins aimé -
+ On a aimé +
- On a moins aimé -
Dans Killer Countdown nous allons devoir sauver Sam qui se retrouve dans les griffes d'un dangereux tueur en série.
Notre rencontre va se faire par écran interposé, nous sommes son dernier espoir.
Cette salle se joue sans inventaire ce qui est assez agréable. Il faut savoir s'organiser dans ce cas pour noter et se rappeler de choses.
Nous allons vivre cette aventure à travers les yeux de Sam. Comme d'habitude il nous montrera au fur et à mesure dans quelle situation il se trouve, nous montrer les différents cadenas et les objets trouvés. Nous allons le diriger, lui dire d'entrer des codes, lui demander de nous montrer d'autres choses, mais ce qui va être compliqué c'est qu’ici l'approche du GM est de ne pas nous parler. Il préfère juste être nos mains et nos yeux, mais du coup nous n'avons pas l'impression qu'il y ait une vraie histoire, pas l'impression que nous sommes là pour l'aider.
En parlant d'aide... nous avons eu le sentiment que Sam, probablement sans le vouloir nous a beaucoup aidé. Il allait de manière instinctive vers les choses dont nous avions besoin. Lorsqu’il nous annonce que nous l’avons sauvé au bout de 38 minutes avec un record à la clef nous n’étions pas vraiment heureux, car nous avions vraiment l’impression d’avoir été aidé et surtout l’échange avec le game master nous a vraiment manqué.
+ On a aimé +
- On a moins aimé -
Pour qui?
Pourquoi la jouer?
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.
Connexion S'enregistrer