Au large de La Barbade, explorez la cabine du célèbre pirate des Caraïbes et partez en quête de son trésor disparu ! Réflexion, coopération et sens de l'observation vous permettront de percer son mystère ...
Un bateau pirate... un trésor courage
+ On a aimé +
- On a moins aimé -
+ On a aimé +
- On a moins aimé -
Cette salle est pour moi un souvenir douloureux.
Bon on va peut-être prendre les choses dans l'ordre. Nous arrivons à Enigmatic et bizarrement cette fois ci pas de boissons rien... on nous envoie à l'étage, nous brief avec les équipes de toutes les autres salles et on y va. Bon au moins on ne perd pas de temps.
Notre première réaction est d'être impressionnés par la salle. On se croirait presque dans un vrai bateau pirate, enfin comme on l'imaginerait. Dehors la tempête gronde et nous on fouille, on cherche, on avance au fil des énigmes, qui ne nous semblent pas toutes logiques. On a du mal avec le peu de lumière par instants.
Et puis le malheur arrive, je me fait un lumbago en me penchant pour prendre quelque chose. donc moi, voilà j'avoue ne plus pouvoir faire grand chose, j'ai hyper mal pendant environ 30 minutes de jeu. Les autres font de leur mieux, mais je suis un poids mort et les fait couler. Nous perdons sur la dernière énigme qui nous gave juste, car elle ne nous corresponds vraiment pas.
Là le MJ rentre et semble découvrir où nous en sommes et effectivement.. il nous explique la dernière énigme et découvre que je me suis fait mal. Et là ça devient évident qu'il n'a pas pu nous suivre, car honnêtement, j'ai hurlé de douleur et ne pouvais plus bouger. Bon en tout cas il nous dit merci et au revoir. On avait un peu l'impression de déranger.
Alors effectivement c'est juste la faute à pas de chance que je me soit bléssée et cela n'influence en rien la note.
+ On a aimé +
- le décor
- l'ambiance sonore
- quelques énigmes
- On a moins aimé -
- le manque d'histoire
- les autres énigmes
- l'accueil et débrief quelque un peu expéditif - le fait de ne pas être suivi par le MJ
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.
Connexion S'enregistrer