Encore une série d’enlèvements.
Après plusieurs jours de recherche, leur localisation a été découverte.
+ On a aimé +
- On a moins aimé -
+ On a aimé +
- On a moins aimé -
Fafa s'est encore mis dans un beau pétrin. Si vous saviez où nous le trouvons cette fois ci, attaché... mais non je ne vous dis rien, je vous laisse la surprise, par contre profitez pour faire des compliments à votre ami sur son nouveau collier assez... intéressant.
En tout cas le début d'exfiltration est intéressant et promet une aventure avec pas mal de rebondissements.
Cette aventure brille surtout par l'originalité de ses énigmes. Il y a ici beaucoup de manipulations et exercices de réflexions que nous n'avons encore jamais vu ailleurs. C'est vraiment rafraichissant pour des joueurs qui jouent beaucoup. On aime bien être surpris et cette salle nous réserve pas mal de surprise. Nous regretterons que les manipulations ne sont pas vraiment cohérentes avec une histoire qui aurait été créée pour nous permettre une expérience immersive, mais nous nous sommes amusés et nous étions occupés tout au long de l'aventure.
Nous arriverons bien sûr à sauver Fafa (sinon comment ferions nous pour nous passer de lui ? ) et sortons avec un sourire de cette aventure qui nous a un peu fait oublier que nous étions dans un escape.
Même si la narration perd ici de son importance, le principal objectif est de sortir de là, nous apprécions le rôle donné au MJ et sa manière de nous donner des indices, il y a là quelques rebonds scénaristiques.
En conclusion: Nous avons été surpris de manière agréable et nous sommes amusés à oublier dans quelle situation délicate se trouve notre Fafa, mais tout est bien qui finit bien. Nous regretterons un manque de cohérence entre les lieux et les énigmes et la narration qui n'est finalement pas capitale.
+ On a aimé +
- On a moins aimé -
Pour qui?
Pourquoi la jouer?
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.
Connexion S'enregistrer