Aidez l'agence à trouver le complice de l'agent Alpha qui se cache parmi les membres d'une troupe de cirque en 1932.
Quel enfant n'a jamais rêvé d'être un artiste de cirque? Ici ... la piste est à vous !
+ On a aimé +
- On a moins aimé -
+ On a aimé +
- On a moins aimé -
Nous voici à nouveau en banlieue parisienne, dans une enseigne qui s'est déjà installée dans plusieurs villes francaises: Escape Time... et le nom le dit bien : nous sommes dans une agence de voyage dans le temps et nous serons à la poursuite de l'Agent Alpha...
Escape circus nous plonge au coeur d'un cirque au sein duquel se cache le complice de l'agent Alpha. Vous l'aurez compris, le but de la mission est de retrouver ce complice qui sévit dans ce cirque.
Le brief se fait dans la salle d'une manière très originale que nous avons beaucoup aimé. Lorsque nous sommes entrés dans la salle, nous avons été scotché par les décors, du début à la fin de la mission, nous nous sommes cru dans un vrai cirque de par la décoration, mais aussi l'ambiance sonore.
Les énigmes sont originales et absolument toutes dans le thème de la salle. Il y avait de la fouille, de la manipulation, une bande son top. Bref, tout ce qui fait un escape était présent. Les énigmes n'étaient pas très dures et malheureusement trop linéaires, mais on a su s'amuser dans cette salle sans se prendre au sérieux.
Nous avons du participer activement et donner de notre personne dans cette mission et nous y avons pris beaucoup de plaisir.
La manière par laquelle le GM nous donne les indices ou plutôt sa localisation a été très appréciée.
Nous regrettons juste que, pour plus de 4 joueurs, la linéarité et le manque d'espace à certains moments peuvent réduire le plaisir de jeu pour l'équipe.
Sachez aussi qu'il s'agit ici plus d'une enquête que d'un escape classique.
En conclusion, c'est une salle que vous devez absolument faire si vous passez dans le coin.
+ On a aimé +
- On a moins aimé -
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.
Connexion S'enregistrer